Fake Mac

1.8.9.1

Fake est un navigateur web capable d'automatiser les tâches des sites et de faciliter le travail. Téléchargez l'outil Fake et essayez tous les avantages

8/10 (5 Votes)

Fake est un navigateur qui va devenir indispensable dans votre dossier d'applications car il est capable de vous aider à automatiser les processus des sites. De cette manière, les actions que vous ayez à faire de manière répété sont programmables pour que l'outil s'en occupe de manière automatique.

L’apparence du logiciel ressemble énormément à celle de Safari, avec la seule différence qu'elle compte d'une barre latérale où commencer à créer des séquences avec les actions que vous voulez que l'application fasse à chaque accès à une adresse URL en particulier.

Le logiciel compte d'un complet gestionnaire de navigation par onglets, qui facilite une grande partie du travail, car vous aurez toujours sous la main les sites avec lesquels vous soyez en train de travailler.

Si vous voulez faire la même consultation sur un site quotidiennement et vous voulez simplifier le processus, essayez et téléchargez Fake, un navigateur différent aux autres.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version à utiliser un temps déterminé et avec certaines des fonctions bloquées.
Todd Ditchendorf
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté